vendredi 2 octobre 2015

Challenge!



Petit aparté  :

Désormais, en plus d'ici vous me trouverez de temps en temps sur le blog de Yukarie : 
Voici l'explication : ici

Vous n'imaginez pas quel trac me parcourt!! Je la remercie chaudement pour son invitation et j'espére être à la hauteur (mais j'ai un doute) alors allez voir et surtout commentez que nous sachions ce que vous pensez de notre idée!!

Et du coup pour avoir de quoi vous alimentez, je me suis inscrit à son événement :








J'ai 3 mois, jusqu'au 31/12 pour lire 35 livres. 
J'ai choisit le thème : 

SUICIDAIRE MAIS FIER!!


Voici ma liste : 7 /35 euh.. mal barré pour le 31/12 

2 -  Balle de Match de Harlan Coben
3 -  Noces de Lune de Anne Denier 
4 -  Chroniques des dieux : tome 1 de James Clemens
5 -  Chroniques des dieux : tome 2 de James Clemens
6 -  Codex Aléra : tome 1 de Jim Butcher
7 -  Codex Aléra : tome 2 de Jim Butcher
8 -  Codex Aléra : tome 3 de Jim Butcher
9 -  Code Aléra : tome 4 de Jim Butcher
10 - Coeur d'encre : tome 1 de Cornelia Funke
11 - Coeur d'encre : tome 2 de Cornellia Funke
12 - Coeur d'encre : tome 3 de Conrellia Funke
13 - Fleur de tonnerre de Jean Teulé
14 - Je suis Pilgrim de Terry Hayes
15 - L'enfant des illusions de Kathy Hepinstall
16 - La Beauté du mal de Rebecca James
17 - La maison de la nuit : Lenobia de PC Cast
18 - La maison de la nuit : tome 1 de PC Cast
19 - La maison de la nuit : tome 2 de PC Cast
20 - La maison de la nuit : tome 3 de PC cast
21 - La maison de la nuit : tome 4 de PC Cast
22 - La maison de la nuit : tome 5 de PC Cast
23 - La maison de la nuit : tome 6 de PC Cast
24 - La maison de la nuit : tome 7 de PC Cast
25 - La maison de la nuit : tome 8 de PC Cast
26 - La maison de la nuit : tome 9 de PC Cast
27 - Le cercle secret de LJ Smith
28 - Le jeu de l'assassin de Amy Raby
29 - Les cryptides : tome 1 de Alexandre Moix
30 - Les damnés de Dana, tome 1 de Ambre Dubois
31 - Les enfants d'Erebus de Jean Luc Marcastel
32 - Les stagiaires de Samantha Bailly
33 - Mémoire d'un maître faussaire de William Heaney
34 - Une vie de rêve de Jemma Forte
35 - Servir Froid de Joe Abercrombie (en cours ==> abandonné


Maintenant, je n'ai qu'une chose à dire : 





1 commentaire:

  1. Tout va bien se passer, je suis sûre que vous allez assurer toutes les trois !!

    RépondreSupprimer