mercredi 4 février 2015

Les gardiens de l'eternité , série , de Alexandra IVY


Synopsis



Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...


Mon avis : 

La couverture de ce tome est juste magnifique, j'avoue qu'elle m'a attirée, tout comme ceux des tomes suivants. Le synopsis était plutôt engageant également. Je me suis donc procuré la série.
Et il y a quelques jours, j'ai décidée de lire ce roman.
Ce tome 1 est plutôt un bon début même si il ne m'a pas accroché totalement. Oui les personnages sont attachants. Enfin le peu que l'on apprend d'eux car ne vous attendait pas à en savoir beaucoup. Les descriptions restent trop en superficiel, trop peu de détail, trop peu de profondeur pour ces personnages. J'ai été déçue mais j'ai décidée de continuer avec le tome 2 car l'action était franchement sympa. Et l'histoire aurait pu être une super série. Mais ça c'était avant....

J'ai donc attaqué le tome 2 directement, pensant remontée la côte de cette série. Et bien, je suis désolée mais franchement j'ai décédé en lisant ce roman. Même ingrédients, même façon de traiter les personnages, de nous les présenter à peine. Et du sexe, beaucoup de sexe, trop de sexe. En fait, hormis le sexe ce roman ne m'a rien laissé en esprit.

J'ai donc décidée d'abandonner cette série. J'ai tendance à laisser une seconde chance à mes romans mais là désolé je suis à bout de mes possibilités.
Je ne vous recommande pas cette série et au contraire je vous dis d'avance de ne surtout pas vous arrêter et lisez un autre roman.


Sur ce, bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire