vendredi 25 mai 2012

Rêves d'incube, Anita Blake T12, de Laurell K. Hamilton


Synopsis

Anita est appelée à intervenir dans une affaire de vampire tueur en série qui s'attaque à des stripteaseuses. Elle est certaine que le coupable n'est pas quelqu'un du coin... mais il se peut que son jugement soit troublé par un conflit d'intérêts. Soupçonnée par tous, tenaillée par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées avec un vampire, un loup-garou et le métamorphe Micah, Anita va être poussée jusqu'aux limites de son endurance.







Mon avis :


Quelle joie d'enfin revoir Anita, et oui car je lis les Anita seulement en petit format.. J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite. Enfin, vous êtes là pour celui-ci pas pour la suite! lol

Anita est donc désormais la servante humaine de Jean Claude, la lupa de Richard (plus ou moins), la Nimi-raj de Micah, Damian son propre serviteur et Nathaniel sa pomme de sang, sans oublier Asher qui est plus ou moins un amant de plus.... Essayez de ne pas vous y perdre, moi j'arrive à gérer.


Anita doit encore poursuivre un méchant.. ou plus. Elle est toujours sur la brèche avec l'ardeur, mais aussi avec sa vie amoureuse et ses principes. Elle va devoir se maîtriser toujours plus et toujours mieux. Ses pouvoirs vont également être mis à rude épreuve et elle va devoir apprendre à se servir des nouveaux et à les nourrir.

Malheureusement, la traduction a du mal à suivre.. Beaucoup de mots mal traduits et des phrases qui perdent malheureusement tout sens.

Anita, est également toujours aussi portée sur le sexe et les scènes se multiplient et deviennent de plus en plus détaillé. Je suis peu être un peu prude mais là trop c'est trop. Il serait dommage que l'on commence à perdre de vue Anita contre ce sexe...

toutefois, je lirai toujours la suite avec autant d'enthousiasme.. j'ai hâte!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire