vendredi 10 février 2012

Swapp : Diminuons notre Wish List

Voilà le gros colis qui m'attendait jeudi soir sur ma table de cuisine...


oh oh ça sent le gros colis!!

Quand je vous le disais!!

Tout déballé, cela donne tout ça :





Alors des romans que je voulais (comme c'est étonnant lol!!), des gourmandises (oups.. plus de chocolat et je crois que je me suis fait piquée quelques shokobons), un baume pour les lèvres qui est super efficace et qui sent le chocolat! un produit pour le bain que je vais tester très bientôt!

Des jolis marques pages et ... une surprise pour bibou :

3 commentaires:

  1. Un très beau colis !!! Tu as été joliment gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est sûr!! D'ailleurs a plus de shokobon ni de tablette de chocolat, et j'attaque les gateaux au bureau!!

    RépondreSupprimer