mercredi 22 février 2012

Lune de miel, Lune de sang, Pn Enrold et cie

Synopsis



Après Philtres et potions, voici un nouveau recueil de nouvelles pour tous les fans de bit-lit. Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine et Lilith Saintcrow sont réunis pour vous faire découvrir neuf aventures inédites peuplées de loups-garous, vampires et sorcières.







Mon avis :

Quel roman rafraîchissant!
Nous suivons différents personnages (connus ou non par nous, fans de BitLit) lors de leur lune de miel. Chacun à sa manière, va se retrouver face au surnaturel. Et oui, les héros ne peuvent pas prendre de vacances!
ces nouvelles de quelques pages m'ont permis de découvrir des personnages attachants et captivants. Le style de leur auteur arrive à transparaître en quelques lignes. J'en suis même restée frustrée pour certaines nouvelles! Je pense d'ailleurs sérieusement à m'intéresser à leurs séries.. mais est-ce bien sérieux?
Chacun à leur manière, ils nous font partagés un moment unique et magique, normalement réservé aux époux. Et quel joie, d'être la petite souris curieuse! Entre le couple qui s'ennuient, celui qui découvrent des secrets inavoués, des malédictions...
J'ai passé un agréable moment avec eux mais dieu qu'il était court!! j'ai l'impression d'avoir dévoré ce roman sans même m'en être rendu compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire