mercredi 16 novembre 2011

Coups de coeur 2012 pour auteurs peu médiatisés.

Je ne sais pas comment présenter ce super challenge de Petitebelge66 alors je vais juste copier son article :


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhJgZh9cgr7hAwkQdiy00NE3R2lBnltIVQnslhRe1ezC1ZWEOW9hbRoKzvOG7qhvTeb11wAD5Zm4970Yg6bHoRhZH_MtCZV_by-XPLhpjL5URkUvoEKtTU1FLhJMRmZCi6_OZIvx07q5brK/s320/CDC2012.jpg


Il faut croire que les germes de mon angine blanche, me sont montés à la tête mais une petite idée saugrenue est venue s'incruster dans mon cerveau de fausse blonde...

Je fais appels aux lecteurs passionnés qui n'ont pas peur de lire de jeunes auteurs et aux jeunes auteurs qui n'ont pas peur de coup de plume critique!

Plus d'infos sur mon blog, cliquez sur le lien ci-dessous!  Soyez nombreux à vous inscrire par MP ou en commentaire de ce sujet!

Coup de coeur 2012!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire