samedi 22 octobre 2011

Challenge : PAL à zéro

challenge Pale à zero

Afin d'éliminer ma PAL, j'attaque ce challenge proposé par Nin4 sur son blog.

Etant peu courageuse, j'attaque en niveau 1 :
 Les pas du tout courageux : entre 1 et 5 livres de la PAL doivent disparaître avant le prochain achat
Livre 1 : Le cadeau du froid, Velma Wallis
Livre 2 : L'oeil de la lune, Anonyme
Livre 3 : Les visages, Jesse Kellerman
Livre 4 : Moi d'abord, Katherine Pancol
Livre 5 : Le chant des sorcières, T1, Mireille Calmel

J'ai fait 5 achat! Donc PAL + 0 soit 22 livres (sans compter les 2 swapp où je me suis inscrite)

Livre 1 : L'âme du Temple, Le livre du Cercle
Livre 2 : Péchés Céruléens, Anita Blake
Livre 3 :  La guerre des boutons
Livre 4 :  Le cimetiére du Diable
Livre 5 :  Des étoiles sombres dans le ciel

Allez pour 2012 on rattaque! objectif 10 livres!

Livre 1 : La Trilogie des magiciens
Livre 2 : The Ninth, tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire