dimanche 4 septembre 2011

Un nouveau swapp : Noël en hiver!!

Et voilà, aujourd'hui en furtant sur Livraddict, j'ai découvert un nouveau swapp :
http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/99/32/pgif-014.gif
 Et donc ben me voilà inscrite.
Mais ce sera mon seul swapp jusqu'à la fin de l'année compte tenu du budget que les swapp engagent.
J'ai trouvé ma swappeuse, il s'agit donc de Lupa A'croc pour qui ce sera un premier swapp!!

Je vais donc devoir me creuser la tête pour faire plaisir à cette jeune personne qui apparament à des goûts similaires aux miens, ce qui sera plus facile par rapport à Jelydragon même si je pense que Jely appréciera mon colis qui d'ailleurs partira demain...

3 commentaires:

  1. je te souhaite un bon swap alors ^^
    j'en fait également partie, et mon colis partira sur l'ile de la Réunion ! j'adore cette idée !
    amuses-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Plus facile c'est vite dis...Avec les livres sur le thème hivernal on risque de s'envoyer les mêmes romans :p Je commences déjà à chercher de belle idée pour toi hihihi j’espère que ce sera une réussite (^-^)
    Léchouilles

    RépondreSupprimer
  3. @julie : l'ile de la Réunion.. whaou j'ai hâte de voir ça!!
    @lupa : j'avais pas pensé à ce détail.. bon en tout cas ma bibli est à jour et je la tiendrai comme ca pas de probléme! et pis ca pourrait être drôle, on fera une LC...

    Biz à vous!!

    RépondreSupprimer